Multivote en chiffres
Votes
1641309
Aujourd'hui
4234
Consultations
4093
Aujourd'hui
116
Points gagnés
11198991
Aujourd'hui
3265
Utilisateurs
104119
Aujourd'hui
88
à la une
17 April 2014

FrenchTech Bordeaux

French-Tech

Multivote, en partenariat avec un collectif d’entrepreneur bordelais, vous propose depuis lundi une consultation sur la FrenchTech à Bordeaux

Lundi 14 Avril, 1100 entrepreneurs et acteurs aquitains du numérique étaient réunis à la CCI de Bordeaux pour soutenir la candidature de la métropole bordelaise au label FrenchTech.

aloa_fb

 

Fleur Pellerin, ex-ministre déléguée au Numérique et à l’initiative du label FrenchTech, a qualifié sur Twitter ce rassemblement « d’impressionnant » et « d’émouvant ». Axelle Lemaire, la remplaçante de Pellerin, a elle aussi salué l’importante mobilisation sur son compte Twitter.

 

Rappelons que “French Tech” est un programme lancé par le gouvernement avec à la clé plus de 200 millions d’euros de financement pour les métropoles labellisées.
Moins de 10 villes françaises recevront ces fonds qui serviront à développer des projets de croissance en lien avec le numérique.

 

En marge de cette soirée. Multivote a lancé une consultation spéciale visant à connaître l’avis des entrepreneurs bordelais. Les questions sont diverses et ont pour but de faire avancer l’initiative FrenchTech à Bordeaux.

 

Tous les acteurs du numérique bordelais sont appelés à voter sur Multivote !