Multivote en chiffres
Votes
1552662
Aujourd'hui
4383
Consultations
3592
Aujourd'hui
54
Points gagnés
10282241
Aujourd'hui
1435
Utilisateurs
99754
Aujourd'hui
238
Question à la une
12 March 2014

Les Bobos, nouveaux contestataires ou simples fashion victimes ?

bobos

Les bobos font véritablement l’objet d’un bashing dans les médias et de la part d’une certaine classe politique, mais vous en pensez quoi ? Les bobos représentent-ils pour vous une contre-culture, un lifestyle ou seulement un style vestimentaire ?

Les bobos font véritablement l’objet un bashing dans les médias et de la part d’une certaine classe politique, mais vous en pensez quoi ? Représentent-ils pour vous une contre-culture, un lifestyle ou seulement un style vestimentaire ? Donnez votre avis ici jusqu’au 13 mars!

 

Le sujet des Bobos ne cesse de faire la Une des médias, en effet, Marine Le Pen a récemment annoncé qu’elle souhaitait se désabonner de Canal+, pour dénoncer « une chaîne de bobos horribles », Le Figaro.fr de son côté titrait en février dernier « La France contre les bobos » et LeMonde.fr « Les bobos ces mal-aimés ».

Que vous soyez bobos vous-même ou à l’opposé de ce style de vie, donnez votre avis et débattez sur Multivote ! Qui selon vous déteste le plus les bobos? Qui incarne le mieux les bobos dans l’espace médiatique ?